Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loulous de Lili
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2012

Coucou me voilà!

Enseignante depuis une dizaine d'année en maternelle, j'ai eu envie de partager, d'échanger avec d'autres enseignants.

Je vais donc au fil des semaines essayer de partager avec ceux qui en auront envie, mes projets, mes questions, mes envies ...

Pour me présenter en quelques lignes, j'enseigne depuis maintenant 3 ans dans une classe de PS/MS/GS. Même si parfois, la gestion de la classe n'est pas simple, j'aime beaucoup travailler avec les trois niveaux en même temps.

J'essaie de faire un projet commun chaque année. Cette année, nous partons en voyage avec notre mascotte Ulysse, qui nous fait découvrir, différents continents.

ulysse

Nous sommes tout d'abord partis en Afrique avec Tibili, Zékéyé et Siyabou.

z_k_y_31147500le_doudou_de_siyabou_jpgtibili

Ensuite, Zigomar nous a entraîné en se trompant de chemin au Pôle Nord.

l_afrique_de_zigomar


Plus de détails au prochain épisode ...

 

 

Publicité
Commentaires
T
bienvenue dans le monde la blogo ma chère Nat :) gros bisoussss
Les loulous de Lili
Publicité
Les loulous de Lili
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 583
Publicité