Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loulous de Lili
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2013

Nouvelle période nouveaux albums!

Pour la période qui va arriver, nous allons aller à la rencontre des oiseaux ... car au mois de Juin, nous allons aller visiter un parc magnifique à Villars les Dombes

http://www.parcdesoiseaux.com/fr/index.php

Nous allons travaillé sur deux nouveaux albums :

La couleur des oiseaux, pour leur expliquer comment les couleurs sont venues aux oiseaux.

LIV30022

 

On m'a volé mes couleurs, l'histoire d'un perroquet à qui l'on a volé toutes ses couleurs...

On-m’a-volé-mes-couleurs

 

Publicité
Commentaires
Les loulous de Lili
Publicité
Les loulous de Lili
Archives
Visiteurs
Depuis la création 78 580
Publicité